California-dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-dollz

Calfornia dollz est une petite ville en californie regoins nous vite a travers les voyage la richesse et la californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Line
California-Fondatrice&administratrice .
Line


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Ta dollz
Nom et prenom : Ma dollz a pas de nom , elle en recherche un . Elle s'appelle Line .
Mon age: j'ai 16 1/2 a vrai dire ....mais une star internatinal se cache en moi !!
Description :

La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau ! Empty
MessageSujet: La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau !   La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:08

Bonjour, Bonsoir, et bienvenue dans mon bureau!

Vous voici dans une zone, ou pour la seule chose ou vous avez le droit de poster, c'est une question, ou un problème.


Personne n'a le droit de poster ici sauf les personnes concernées; moi et la personne ayant un problème.


Votre fondatrice Chérie, Line.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dollz.forumactif.com
Invité
Invité




La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau ! Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau !   La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:21

Suprimme mon compte.
J'ai fait une erreur en m'inscrivent !
Tchao ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau ! Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau !   La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:44

OU OU ????!!!!!!!!!!!!!!!
SUPRIMME MON COMTPE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau ! Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau !   La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:17

MON COMPTE ESPèCE DE FOLLEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Line
California-Fondatrice&administratrice .
Line


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Ta dollz
Nom et prenom : Ma dollz a pas de nom , elle en recherche un . Elle s'appelle Line .
Mon age: j'ai 16 1/2 a vrai dire ....mais une star internatinal se cache en moi !!
Description :

La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau ! Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau !   La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:15

deux segondes j'ettais en vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dollz.forumactif.com
LineFIN
Invité




La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau ! Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau !   La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:55

Je suis desolée , mais pourquoi avez vous fait descompts .. ca me desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau ! Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau !   La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-dollz :: Administration :: Le bureau des admins-
Sauter vers: