California-dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-dollz

Calfornia dollz est une petite ville en californie regoins nous vite a travers les voyage la richesse et la californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La maison de line

Aller en bas 
AuteurMessage
Line
California-Fondatrice&administratrice .
Line


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Ta dollz
Nom et prenom : Ma dollz a pas de nom , elle en recherche un . Elle s'appelle Line .
Mon age: j'ai 16 1/2 a vrai dire ....mais une star internatinal se cache en moi !!
Description :

La maison de line Empty
MessageSujet: La maison de line   La maison de line Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:41

Bonjour mesdames et monsieurs .



  • Bienvenue dans mon humble demeure vous pouvais voir que cette rue porte mon nom . Je vous invite a rentrer , tout en vous essuyant les pieds s'il vous plait . ensuite refaite vous une petite beauté quand je ne vous voie pas .Donner votre manteau a la servante quand elle viendra . Je préparerais des gâteaux pour les enfants et un bronie pour nous , nous prendrons le the cafe ou autre et les enfants un chocolat chaud .Quand les enfants aurons terminée il monteront s'amuser dans la salle de jeu (Ds,Dsi,wii,psp ect..) j'espère que vous vous plairerais ici .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dollz.forumactif.com
 
La maison de line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage cherche maison
» La magnifique Line, la fondatrice, Son bureau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-dollz :: Les habitations_ :: Rue Line :: 1 Rue Line-
Sauter vers: