California-dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-dollz

Calfornia dollz est une petite ville en californie regoins nous vite a travers les voyage la richesse et la californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je me présente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallory
California-administratrice
Mallory


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2009

Ta dollz
Nom et prenom :
Mon age:
Description :

Je me  présente ! Empty
MessageSujet: Je me présente !   Je me  présente ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:38

Dans le jeu X___Mallory___X embarque

X___Mallory___X ; Love x3.


Nom & prenom : Stones Mallory
Votre age : 19ans
Vous habitez ? J'ai pas compirs -__-'
Votre histoire (5 lignes) : Mallory est néed a Washigton, d'ou son nom américain, Stones. Elle est née le 19 mai je dirais pas l'année je veux pas compter -__-'. Bref, Mallory et sa famille quittèrent washigton pour aler dans la campagne, le millieu rural, paisible avec les meuh e les groins . Et oui ! Mais Mallory s'habituait a se lever et se coucher avec les coqs ! Elle y resta 12 ans. Bref, Malloryy vécut ensuite au QUebec, ou elle y restait 2 ans donc a 'age de 1 ans elle prtie, pour New york, ou Mallory y alla au moins 4 ans. Déçue de n'etre pas allée a sa destination de reve, mallory quitta New York pour La Californie, a sa majorité.
Votre caractere (3 lignes) :
Mallory est une personne assez calme, elle est très autonome, et créative, Mallory est aussi quelqu'un de très honnête, elle ferait une confidente parfaite, elle a de la confiance en elle. Malllory est très intelligente, elle sait compter, écrire, lire . Mallory est aussi ordonné, ce qui lui fait un atout! Mallory est quelqu'un de très polie, patiente, responsable et serviable. Elle adapte de bonne relations grâce a sa stabilité. Mallory est quelqu'un qui se dévoue, qui est volontaire.
Mallory n'a pas que des qualitées, elle a ausi des défauts, mais elle n'en n'a pas énormément, Mallory dit tout haut ce quelle pense, et elle est un peu trop dynamique aux gouts de ses amis.
Ce que j'aime : La vie, la famille les amies, les gens cool...
Ce que je n'aime pas : LEs hypocrites egoiste, et les focus
j'aimerais etre : Admin =)
je n'aimeriez pas etre: un simple memre =)
Code de presentation: Validée par Line

Dans la vrai vie X___Maelle___X est la :
Ton prénom : Maëlle
Ton age :
12 ans et toutes ses dents ^^
Ton caractère :
Tes défauts : Je sais pas -__-' on dit de moi, qu je suis trop inquiétée, stressé ..
Tes qualités : On me dit Sympa ouverte, belle
j'aime : Le piano et la ZIk !!
je n'aime pas: Je sais pas
j'aimerais etre: Vétérinaire.
j'aimerais pas etre: a derniere a fnir Twilight 2
Comment a tu decouvert le forum ? Omme ça !
Bienvenue ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Line
California-Fondatrice&administratrice .
Line


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Ta dollz
Nom et prenom : Ma dollz a pas de nom , elle en recherche un . Elle s'appelle Line .
Mon age: j'ai 16 1/2 a vrai dire ....mais une star internatinal se cache en moi !!
Description :

Je me  présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me  présente ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:42

Bienvenue on CD !!
le code de presentation c'est quand un admin valide le formulaire !!
Bienvenue encore une fois et aide moi bien !
le forum ouvreras ses portes en septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dollz.forumactif.com
Mallory
California-administratrice
Mallory


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2009

Ta dollz
Nom et prenom :
Mon age:
Description :

Je me  présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me  présente ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:43

D'accord je t'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Line
California-Fondatrice&administratrice .
Line


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Ta dollz
Nom et prenom : Ma dollz a pas de nom , elle en recherche un . Elle s'appelle Line .
Mon age: j'ai 16 1/2 a vrai dire ....mais une star internatinal se cache en moi !!
Description :

Je me  présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me  présente ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:43

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dollz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je me  présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me  présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-dollz :: Debut de l'aventure :: vos papiers-
Sauter vers: