California-dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-dollz

Calfornia dollz est une petite ville en californie regoins nous vite a travers les voyage la richesse et la californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exemple de fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Line
California-Fondatrice&administratrice .
Line


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Ta dollz
Nom et prenom : Ma dollz a pas de nom , elle en recherche un . Elle s'appelle Line .
Mon age: j'ai 16 1/2 a vrai dire ....mais une star internatinal se cache en moi !!
Description :

Exemple de fiche Empty
MessageSujet: Exemple de fiche   Exemple de fiche Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:51

Dans le jeu X___*Line .___X embarque in california

X___*Line .___X ; J'aiaimer mais j'ai connue la deseption a travers le monde , tu est la seul chose ma seul raison de vivre , avec toi le monde ne serait pas comme sa il serais beaucoup plus triste , Je t'aime !


Nom & prenom :Je n'ai pas de no met qu'es que ca t'aurais fait si j'en avait eu un ?? sinon je m'appelle Line
Votre age :Bien a vrai dire j'ai 16 ans 1/2
Vous habitez ? Une grande villa ici
Votre histoire (5 lignes) :bien j'aitais enfant seule je suis suis née un jour de 1992 le 14 juillet precisement , j'aime ma vie , j'aime tout , mes parent aussi mes soeur et freres qui sont mort , j'aime le monde bref , j'ai été eduquer a la perfection je suis aller a l'ecole pendant 2 ans seleument ...j'ai sauté toute les classe je suis entrée en 6e a l'ecole l'année d'apres j'etait en terminal . Maintenant je refais ma vie avec mes copines et copains , bref je vous aime (L)
Votre caractere (3 lignes) :Je suis une personne qui aime aider qui aime qu'on l'aide , elle aime travailler partager elle aime le monde elle est créative gentille attentionée elle aime qu'on porte attention a elle , elle aime tout le monde ...sauf quelque personnes .
Vos defauts :jalouse un peu tres nerveuse
Vos qualitées :gentille drole attentionée inteligente partageuse . aime aider
Ce que j'aime :Les fleurs les hommes galants la danse et le chant (aussi la guitare)
Ce que je n'aime pas :Les homme sadique pervers machiavelique
j'aimerais etre :une rose en or
je n'aimeriez pas etre:une perverse
Code de presentation: Validée par moi meme


Dans la vrai vie X___Rachel___X est la :
Ton prénom :Rachel
Ton age :8 ans
Ton caractère :IDEM
Tes défauts :IDEM
Tes qualités :IDEM
j'aime :IDEM
je n'aime pas:IDEM
j'aimerais etre:IDEM
j'aimerais pas etre:IDEM
Bienvenue ^^:Merci
comment tu as decouvert le fo : c'est moi qui l'ai crée enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dollz.forumactif.com
Line
California-Fondatrice&administratrice .
Line


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Ta dollz
Nom et prenom : Ma dollz a pas de nom , elle en recherche un . Elle s'appelle Line .
Mon age: j'ai 16 1/2 a vrai dire ....mais une star internatinal se cache en moi !!
Description :

Exemple de fiche Empty
MessageSujet: Re: Exemple de fiche   Exemple de fiche Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:34

Pour votre code merci de mettre un truc du genre "3op8dv41fd"
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dollz.forumactif.com
 
Exemple de fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-dollz :: Debut de l'aventure :: vos papiers-
Sauter vers: